Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 5 Secondes

Le rendez-vous décisif est diffusé ce jeudi 12 janvier 2017 à partir de 21 heures sur TF1.

Crédit photo : © DR/TF1

Le premier débat de la primaire de la droite et du centre présenté par Gilles Bouleau, Elizabeth Martichoux et Alexis Brézet avait réuni plus de 5,6 millions de téléspectateurs le 13 octobre dernier sur TF1.

3 journalistes

Ce jeudi 12 janvier 2017 à 21 heures et en direct, aura lieu le premier débat de la primaire de la gauche sur l’antenne de la chaîne privée. Les échanges des sept candidats seront menés une nouvelle fois par Gilles Bouleau journaliste à TF1 et Elizabeth Martichoux de RTL. Tous deux seront accompagnés de Matthieu Croissandeau, journaliste au magazine L’Obs.

7 candidats

Face à ses trois personnalités expérimentées seront présents Jean-Luc Bennahmias, Benoît Hamon, Arnaud Montebourg, Vincent Peillon, Sylvia Pinel, François de Rugy et Manuel Valls. Les téléspectateurs qui le souhaitent, seront invités à réagir sur les réseaux sociaux avec le #PrimaireLeDébat. À noter que le premier tour de cette primaire de la gauche se déroulera le 22 janvier prochain. Selon les informations de LCI, la première partie du débat  va s’intéresser à des questions économiques et sociales. La seconde sera l’occasion d’aborder le cas du terrorisme, de plusieurs sujets internationaux et les thématiques régaliennes.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x