Vincent Giboulot | Médiazap TV

Du neuf pour TPMP. Selon Le Parisien, les frères Bogdanov arrivent en tant que chroniqueurs !

Crédit photo : © Capture d'écran Dailymotion/C8

Depuis plusieurs jours, des changements ont été apportés à l’émission “Touche pas à mon poste”. Le talk-show de Cyril Hanouna sur C8 est dorénavant divisé en trois parties : “TPMP, le jeu” ou l’émission débute comme son nom l’indique avec un jeu en compagnie des chroniqueurs et d’un téléspectateur ; “TPMP, c’est que de la télé” qui s’intéresse à l’actualité des médias et ou chaque jour un journaliste et spécialiste s’installe autour de la table, et enfin “TPMP, la grande régalade” ou l’animateur réalise le vœu de ses téléspectateurs.

Le programme signe de très belles performances, récoltant ce jeudi 12 janvier 2017 plus de 1,7 million de fanzouzes devant la chaîne gratuite du groupe Canal+. Cyril Hanouna ne va pas s’arrêter là. En effet, selon les informations du Parisien/Aujourd’hui en France ce 12 janvier, deux nouvelles recrues vont apparaître dans l’émission dès ce vendredi 13 janvier 2017. Le quotidien précise que c’est les jumeaux Igor et Grichka Bogdanov , les deux frères, très appréciés par l’équipe de TPMP et Cyril Hanouna, qui seront en charge d’une chronique scientifique et “présenteront des objets issus des nouvelles technologies”. Ils réaliseront également “des expérimentations” toujours selon le Parisien.

“Touche pas à mon poste” est de retour en direct ce vendredi 13 janvier 2017 à 19h pour un nouveau numéro.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer