Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture2 Minute, 50 Secondes

Après une demi-année passée aux côtés de Jean-Luc Reichmann et téléspectateurs de TF1, le plus grand maître de midi des “12 coups de midi” sera éliminé ce samedi 14 janvier 2017.

Crédit photo : © CAPTURE D’ÉCRAN TF1

Il est présent depuis de nombreux mois sur TF1 chaque midi avec Jean-Luc Reichmann dans “Les 12 coups de midi”, et c’est lui qui est sans doute à l’origine de la montée des audiences enregistrée depuis quelques jours. Christian, le plus grand maître de midi du jeu de La Une produit par Endemol sera éliminé de l’émission ce samedi 14 janvier 2017 à midi.

Christian fait ainsi partie des 2 candidats ayant remporté le plus de gains dans un jeu télévisé en France. En effet devant lui se trouve une ancienne candidate de “Qui veut gagner des millions” qui avait obtenu un million d’euros en 2004.

Jean-Luc Reichmann annonce la nouvelle sur les réseaux sociaux

C’est l’animateur de l’émission, Jean-Luc Reichmann qui a annoncé ce vendredi 13 janvier 2017 sur son compte Facebook après avoir fait patienter ses fans durant plusieurs heures que Christian serait éliminé ce samedi 14 janvier 2017. Dans son message bouleversant, il revient sur les débuts du candidat et le remercie pour tous ces mois passés en sa compagnie et souligne également sa culture générale bien développée.

Mediazap-tv.fr vous propose de découvrir le message en entier de Jean-Luc Reichmann ci-dessous.

Cher Christian,

Après plus de 6 mois d’une aventure qui a bouleversé votre vie à tout jamais, ce samedi 14 Janvier Vous, le plus grand Maître de Midi de l’histoire des 12 COUPS, êtes éliminé.

Vous que j’ai surnommé très rapidement ‘le Professeur’ tant j’avais le sentiment de prendre une leçon à chaque émission, êtes devenu le candidat à la plus grande longévité de l’Histoire des Jeux TV.
Vous quittez ainsi les 12 Coups après 193 participations et une cagnotte record de 809 392€ que vous avez également fait gagner à nos téléspectateurs … Ça fait rêver !

Outre cela, votre merveilleuse aventure restera pour tous une très forte émotion de télévision, un moment inoubliable de notre émission.
Vous qui, à votre arrivée, n’aspiriez qu’à rendre hommage à votre Maman, fan invétérée de notre rendez-vous, grâce à elle, grâce aux 12 Coups, grâce à TF1, Vous qui n’aviez pas le sou, allez pouvoir à 52 ans manger à votre faim et déguster l’avenir bien plus sereinement avec Robin et Clément vos deux magnifiques enfants.
Félicitations à Vous Christian, oui Vous majuscule pour vos impressionnantes connaissances, pour vos démentielles performances sur la piste de danse, pour votre endurance et votre bienveillance à l’égard de nos équipes.
Merci avec un grand M Christian pour cette complicité que Vous avez su tisser tout au long de cette demie année passée à mes côtés.
Personnellement, je ne sais pas de quoi l’avenir sera fait, mais Vous, du haut de vos 167 centimètres, Vous êtes maintenant le plus grand. Vous qui avez été décrié, critiqué, Vous avez su répondre à quelques 5000 questions que je vous ai posées.
Vous, l’amoureux du Je de l’être et des Jeux de maux, Vous allez me manquer…

Surtout ne répétez pas ces mots qui pourraient se croiser, voire se griller sur la toile Mystérieuse, car mes propres propos pourraient être salis sur le pas toujours très Net.
À très vite.

Jluc Reichmann

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x