On n'est pas couchéVincent Giboulot | Médiazap TV

Dès 23h15 ce samedi 14 janvier 2017, France 2 diffusera un nouveau numéro de “On n’est pas couché présenté par Laurent Ruquier. Voici les invités reçus par l’animateur et ses chroniqueurs.

Crédit photo : © Vincent CAPMAN/FTV

La semaine dernière lors de sa diffusion sur France 2, “On n’est pas couché” qui était programmé plus tôt que prévu, attirait 1,37 million de téléspectateurs. Le talk-show du samedi soir avait alors été distancé par TF1 et la retransmission de la soirée hommage à Gregory Lemarchal en direct du Zénith de Paris.

Ce samedi 14 janvier 2017, l’émission compte s’imposer devant le concert hommage à Claude François avec la présence de nouveaux invités. Laurent Ruquier sera accompagné de Vanessa Burggraf et Yann Moix ses deux chroniqueurs pour parler de l’actualité politique, sociale et culturelle.

L’invité politique de la semaine sera l’ancien premier ministre et actuel candidat socialiste à la primaire de la Gauche, Manuel Valls. Il prendra place dans le fauteuil et répondra aux questions de l’animateur et ses deux snipers.

Côté culture, l’essayiste Agnès Verdier-Molinié, présentera son ouvrage baptisé « Ce que doit faire le (prochain) président » et publié aux éditions Albin Michel. Vanessa Burggraf et Yann Moix ne manqueront certainement pas de donner leur avis et sans langue de bois.

Laurent Ruquier a également invité l’acteur Guillaume de Tonquédec. S’il est présent dans la série française “Fait pas ci, fait pas ça” dans le rôle de Renaud Lepic, celui-ci est aussi à l’affiche d’une pièce de théâtre avec Claire Keim du 07 février 2017 au 04 mars 2017 au Théâtre de Paris. Il viendra d’ailleurs la présenter ce samedi soir en seconde partie de soirée sur France 2.

Sa parodie de Karine Le Marchand sur M6 le 05 janvier dernier avait fait rire les internautes. L’humoriste Ahmed Sylla sera lui aussi présent dans “On n’est pas couché”. Il fera la promotion de “L’Ascension”, film de Ludovic Bernard qui sortira le 25 janvier prochain dans les salles obscures et dont il est à l’affiche aux côtés de Alice Belaïdi ou encore Kevin Razy.

Enfin, une comédie musicale très attendue sera à l’honneur ce soir. La sublime Fauve Hautot jurée de “Danse avec les stars” et le chorégraphe Nicolas Archambault évoqueront la tournée de “Saturday Night Fever” qui se produira dans toute la France à partir du 09 février 2017.

[bctt tweet=”#ManuelValls ou encore @Ahmed_Sylla sont les invités de @ruquierofficiel dans #ONPC ce soir sur France 2 !” username=”media_zap”]

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close