Vincent Giboulot | Médiazap TV

Comme mediazap-tv.fr l’avait annoncé la semaine dernière, un show de la tournée Danse avec les stars sera bientôt diffusé en prime-time sur TF1.

La finale remportée par Laurent Maistret avait été suivi par plus de 4,9 millions de téléspectateurs le 16 décembre 2016. Depuis ce mois de janvier 2017, “Danse avec les stars” est sur les routes de France pour offrir au public une tournée de 21 dates dans les Zénith.

Le 09 janvier, l’émission “Le Grand direct des médias” présentée par Thomas Joubert sur Europe 1, révélait qu’une des dates du programme produit par BBC Worldwide France allait être retransmise sur TF1 très prochainement. Ce mardi 17 janvier 2017, la chaîne annonce la date de diffusion. C’est en effet le samedi 04 février 2017 en direct du Zénith de Clermont-Ferrand que plusieurs célébrités bien connues de l’émission vont de nouveau offrir des prestations étonnantes !

TF1 annonce la présence de la chanteuse et ex jurée Shy’m ainsi qu’Alizée, Loïc Nottet, Laurent Maistret gagnant de la septième saison, Tal, Karine Ferri, Valérie Damidot, Camille Lou, Brian Joubert, Baptiste Giabiconi ou encore Philippe Candeloro. Les juges Marie-Claude Pietragalla, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques prendront place derrière leur pupitre le temps d’une soirée. Cet événement sera animé par le duo Sandrine Quétier et Laurent Ournac spécialement réuni pour l’occasion.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close