France 2 annonce un nouvel unitaire baptisé “La Sainte Famille” avec Alain Chamfort

0
© CAPTURE D’ÉCRAN FRANCE 2
0 Partages

Ce téléfilm sera réalisé par Marion Sarraut et diffusé prochainement sur France 2.

C’est ce mardi 17 janvier 2017 que France 2 fait cette révélation. Dans un communiqué, la chaîne du service public annonce le tournage à Lille et ses environs d’un nouvel unitaire de 90 minutes intitulé “La Sainte Famille”. Celui-ci a a commencé depuis le 09 janvier et se déroulera jusqu’au 07 février 2017.

Ce téléfilm qui sera diffusé courant 2017 mettra en scène une famille catholique traditionnelle vivant dans le nord de la France. Celle-ci est intimement liée à une Église confrontée à la modernité engagée par le Pape François. Madeleine Waquin-Fournier interprétée par Dominique Labourier, dirige le clan. Charles, un brillant jeune prêtre incarné par Stanley Weber est promis à un grand avenir, il tombe amoureux de Claire, une jeune novice campée par Mathilde Ollivier.

Le casting de cet unitaire sera complété par la présence du chanteur Alain Chamfort dans le rôle d’un prêtre : le père Etienne.  Gérard Desarthe (Le Cardinal Lombard), Jean-Baptiste Anoumon (Frederico), François Godart (Guy de Waquin), Céline Cuignet (Clémence de Waquin), Barbara Pravi dans le rôle de Marion, Stéphane Pézérat vu notamment dans l’unitaire “Le mec de la tombe d’à côté” diffusé sur TF1 incarnera le Père Daniel et Annick Blancheteau sera la mère supérieure.

 

REJOIGNEZ MEDIAZAP TV SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

(Twitter @media_zap– Facebook @MediazapTV)