© CAPTURE D’ÉCRAN TF1Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 3 Secondes
© CAPTURE D’ÉCRAN TF1
© CAPTURE D’ÉCRAN TF1

TF1 diffuse la série qui a remporté le prix du Coup de Cœur Award aux MipDrama 2016 dès le 06 février en prime.

Une nouvelle série inédite débarque sur la première chaîne d’Europe, TF1, dès le lundi 06 février 2017. Diffusée en prime time, elle est intitulée “Ennemi public” et nous vient tout droit de Belgique. Ce thriller sera composé de 10 épisodes de 52 minutes et la chaîne commencera cette diffusion avec deux épisodes.

Les fans de polar vont être ravis. Dans cette série, Guy Béranger un tueur d’enfants libéré après 20 ans de réclusion va trouver refuge aux côtés des moines de l’abbaye de Vielsart, un village des Ardennes pour le moins tranquille. Ce dernier incarné par le comédien Angelo Bison est placé sous protection d’une jeune inspectrice controversée de la police fédérale répondant au nom de Chloé Muller, jouée par Stéphanie Blanchoud. Peu de temps après son arrivée dans le petit village de Vielsart, une fillette disparaît…

Si le public de TF1 est au rendez-vous, il pourrait espérer revoir la série pour une seconde saison puisque cette dernière est déjà en préparation.

Découvrez les premières images de la nouvelle série de TF1 ci-dessous.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x