Crédit photo : CAPTURE D’ÉCRAN TMCVincent Giboulot | Médiazap TV

L’émission proposera une émission spéciale ce vendredi 20 janvier 2017 à l’occasion de l’investiture de Donald Trump.

C’est un “Quotidien” spécial qui attend les téléspectateurs sur TMC ce vendredi 20 janvier 2017 à 19h20. Le talk-show présenté par Yann Barthès et qui a notamment  été regardé par 1,29 millions de personnes ce mercredi 18 janvier 2017,  va s’intéresser à l’investiture du nouveau président des États-Unis, Donald Trump.

Après avoir proposé une nuit américaine il y a quelques semaines sur le canal 10 de la TNT,  à l’occasion de l’élection du 45 ème président des Etat-Unis, le duo Martin Weill et Hugo Clément se rendra à Washington. Ils seront en duplex des points clés : supporters du nouveau Président et des manifestants anti-Trump.

Yann Barthès sera lui présent sur le plateau parisien aux côtés de plusieurs spécialistes des États-Unis avec Marie-Cécile Naves : chercheuse à l’Iris, auteure de « Trump : L’onde de choc populiste », Caroline Rolland-Diamond : historienne des États-Unis, auteure de « Black America », Nicole Bacharan : politologue et historienne et spécialiste des États-Unis, Jean-Eric Branaa : maître de conférence société et politique américaine à Paris II Assas, Melissa Bell : correspondante de CNN International à Paris, Jim Bitterman : correspondant de CNN International à Paris et professeur à l’American University of Paris accompagné d’étudiants américains, Régis Le Sommier : directeur adjoint de Paris Match, ancien correspondant aux États-Unis et enfin Soufian Alsabbagh : expert de la droite américaine.

Les fans de “Quotidien” retrouveront également des décryptages, les images de l’investiture en direct et enfin les rubriques habituelles de l’émission.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close