On n'est pas couchéVincent Giboulot | Médiazap TV

Qui sont les invités de Laurent Ruquier et son émission de deuxième partie de soirée sur France 2 ce samedi 21 janvier 2017 ? Découvrez le programme !

Nous sommes samedi et qui dit samedi, dit “On n’est pas couché” sur France 2. Un numéro inédit de l’émission présentée par Laurent Ruquier sera diffusé ce 21 janvier 2017 à partir de 23h15 sur la chaîne publique.

L’invité politique cette semaine…

Vanessa Burggraf et Yann Moix donneront leur avis sur les différentes actualités des personnalités invitées. Jean Lassalle sera l’invité politique de la semaine. Le député maire des Pyrénées-Atlantiques et candidat à la présidentielle 2017 viendra évoquer son livre intitulé Un Berger à l’Elysée, publié aux éditions de la Différence.

Claude Sarraute, Thierry Fremaux et Nina Leger

La journaliste Claude Sarraute, parlera de son côté de son dernier ouvrage baptisé Encore un instant édité chez Flammarion. La seconde partie de soirée se poursuivra avec la présence du directeur de l’Institut Lumière de Lyon, Thierry Fremaux. Également délégué général du Festival de Cannes il fera la promotion de son livre « Sélection officielle » édité chez Grasset et de son long-métrage « Lumières ! L’aventure commence  » qui sortira dans les salles obscures le mercredi 25 janvier, qu’il a d’ailleurs composé et commenté.

Nombreux sont les invités dans la catégorie littérature ce samedi soir. Continuons avec la romancière Nina Leger qui s’installera en plateau pour faire découvrir aux téléspectateurs son livre intitulé « Mise en pièces » et publié Gallimard.

Dans l’actualité Théâtre…

Le programme se termine avec les deux acteurs Samuel Le Bihan et Pascal Demolon pour leur présence dans la pièce de Théâtre « Les discours dans une vie » de Laurent Chalumeau.

 

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer