Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 6 Secondes

Michèle Bernier, Arielle Dombasle et Patrick Braoudé réunis sur la scène du Théâtre de Paris en direct ce samedi 21 janvier 2017.

Crédit photo : © DR

TF1 mise ce samedi 21 janvier 2017 sur une soirée Théâtre !  C’est à l’occasion des 50 ans de l’émission “Au Théâtre ce soir” que la chaîne proposera de suivre la pièce et comédie “Folle Amanda” en direct à partir de 21 heures. La chaîne a choisi Alessandra Sublet pour porter cet événement et l’animatrice mettra en avant les derniers préparatifs et les coulisses du Théâtre de Paris dans un Before, juste avant le lever de rideau.

La première chaîne d’Europe fait confiance en son animatrice après lui avoir confié les manettes de divers shows comme Bercy fête ses 30 ans depuis son arrivée en décembre 2015. Dans cette nouvelle version de “Folle Amanda”, les admirateurs de Théâtre retrouveront au casting Arielle Dombasle, Patrick Braoudé, Pierre Cassignard, Philippe Lelievre, Roland Marchisio, Djibril Pavadé, Tiphaine Daviot et Michèle Bernier dans le rôle principal d’Amanda.

Qu’est ce-que “Folle Amanda” ?

Cette pièce de Théâtre  produite par ADLTV et signée par Pierre Barillet et Jean-Pierre Grédy met en scène Amanda, une ancienne chanteuse de music-hall à court d’argent. Celle-ci veut publier ses mémoires. Mais son ex-mari Philippe, ministre en exercice, veut l’en dissuader.

 

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x