© TF1 / Julien CauvinVincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 6 Secondes

D’abord diffusé en seconde partie de soirée, l’émission aura les honneurs du prime-time sur TF1.

C’est une nouveauté, “Le Grand Blind Test”, le jeu musical présenté par Laurence Boccolini habituellement diffusé en seconde partie de soirée, sera propulsé en prime-time le vendredi 17 février 2017.

Le format produit en France par Shine France et Ardisson & lumières est aussi vendu à l’étranger. Lors de chaque diffusion, c’est un carton !

Soirée 100% TF1

Pour sa première en prime-time, “Le Grand Blind Test” accueillera sur son plateau des personnalités connus du grand public puisque ce sont les animateurs de TF1 : Christophe Beaugrand, Nikos Aliagas, Denis Brogniart et Elsa Fayer qui essayeront de retrouver les noms de différents interprètes.

Il s’agira d’une soirée spéciale TF1 puisque la seconde équipe ne sera autre que celle de “Danse avec les stars”.  La jurée Fauve Hautot, les animateurs Sandrine Quétier et Laurent Ournac et le participant de cette septième saison, Artus, vont défier leurs amis d’en face ! La guerre est à présent déclarée !

Laurence Boccolini ne sera pas la seule à tenir l’émission, elle pourra compter sur la présence de Laurent Baffie, l’indétrônable roi du Blind Test. Pour son évolution en prime-time, le programme se muni d’un nouveau plateau, de nouvelles épreuves. Des artistes viendront même interpréter leur titre devant les invités !

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x