©Eric FougèreVincent Giboulot | Médiazap TV

Cela faisait plusieurs mois que l’animateur avait annoncé qu’il préparait de nouvelles émissions pour France 2, l’une d’entre elles fera ses premiers pas en prime-time.

Patrick Sébastien mise sur un nouveau divertissement intitulé “Le Grand Burlesque”. Ce programme sera diffusé en direct le samedi 11 février 2017 à partir de 21 heures sur la chaîne du service public et va donc contrer la nouvelle émission de TF1 baptisée “Les Cerveaux” présentée par Laurence Boccolini.

Patrick Sébastien accompagné d’une bande

Mais à quoi va ressembler “Le Grand Burlesque” ? France 2 annonce dans un décor festif, une soirée ponctuée de parodies, caméra cachées et performances visuelles.  Trois personnalités seront invitées et entourées de Patrick Sébastien et sa bande de nouveaux humoristes appelée la “Donald Troup” (et non Trump).  Surprises, musique, folie et fous rires sont les ingrédients de cette émission du service public.

Quels sont vos premières impressions à la lecture du résumé de l’émission ?

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close