© CAPTURE D’ÉCRAN DAILYMOTIONVincent Giboulot | Médiazap TV

Franck Appietto, le directeur de la chaîne gratuite C8, annonçait il y a quelques semaines dans un entretien à Média+, la diffusion prochaine d’un nouveau jeu d’aventure.

Selon les informations du site puremedias.com ce mardi 24 janvier 2017, la présentation de ce programme co-développé par Ah! Productions et Vivendi Entertainement, sera confiée à l’ex animateur de TF1 et NRJ12, Benjamin Castaldi.

Revenu sur C8 en début de saison, il a présenté le dimanche sur la chaîne le jeu “Big buzz quiz” produit par H2O, société de production de Cyril Hanouna, mais aussi son jeu “Hold Up : osez le casse du siècle” en prime-time dont de nouveaux numéros sont prévus courant 2017. L’animateur fait aussi les beaux jours de “Touche pas à mon poste” avec plusieurs participations par semaine, une nouvelle recrue très appréciée par les téléspectateurs du talk-show selon les retours aperçus sur les réseaux sociaux.

Le phénomène du jeu d’aventure n’est pas inconnu à Benjamin Castaldi qui a notamment présenté sur la chaîne enfance Gulli, le jeu “Tahiti Quest” avant de laisser la place à Olivier Minne lors de la troisième saison.

 

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x