© CAPTURE D’ÉCRAN DAILYMOTIONVincent Giboulot | Médiazap TV

Franck Appietto, le directeur de la chaîne gratuite C8, annonçait il y a quelques semaines dans un entretien à Média+, la diffusion prochaine d’un nouveau jeu d’aventure.

Selon les informations du site puremedias.com ce mardi 24 janvier 2017, la présentation de ce programme co-développé par Ah! Productions et Vivendi Entertainement, sera confiée à l’ex animateur de TF1 et NRJ12, Benjamin Castaldi.

Revenu sur C8 en début de saison, il a présenté le dimanche sur la chaîne le jeu “Big buzz quiz” produit par H2O, société de production de Cyril Hanouna, mais aussi son jeu “Hold Up : osez le casse du siècle” en prime-time dont de nouveaux numéros sont prévus courant 2017. L’animateur fait aussi les beaux jours de “Touche pas à mon poste” avec plusieurs participations par semaine, une nouvelle recrue très appréciée par les téléspectateurs du talk-show selon les retours aperçus sur les réseaux sociaux.

Le phénomène du jeu d’aventure n’est pas inconnu à Benjamin Castaldi qui a notamment présenté sur la chaîne enfance Gulli, le jeu “Tahiti Quest” avant de laisser la place à Olivier Minne lors de la troisième saison.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer