© CAPTURE D'ÉCRAN MYTF1Vincent Giboulot | Médiazap TV

Dans les Cerveaux, plusieurs candidats vont mesurer leurs différentes formes d’intelligence.

Et si en 2017, TF1 misait tout sur son animatrice vedette de l’access prime time ? C’est en tout cas une bonne idée ! Laurence Boccolini qui est déjà à la tête de “Money Drop” du lundi au vendredi ou encore du “Grand Blind Test”, dont un prime-time est prévu pour le 17 février prochain, prendra les commandes d’un nouveau divertissement baptisé “Les Cerveaux”, le samedi 11 février à 21 heures.

12 candidats vont mesurer leurs différentes formes d’intelligence.

 

Annoncé depuis plusieurs semaines, ce programme sera produit par la société de production Adventure Line (Koh-lanta). L’animatrice recevra en plateau 12 candidats étonnants qui vont s’affronter lors de plusieurs épreuves et challenges pour ainsi mesurer leur intelligence visuelle, verbale, sociale, logique, corporelle et musicale.

Plusieurs personnalités s’invitent dans l’émission

 

Laurence Boccolini sera entourée de  “complices” comme l’explique TF1, il s’agira de plusieurs personnalités bien connues de la chaîne comme Fauve Hautot, jurée de “Danse avec les stars”, les animateurs et journalistes Denis Brogniart, Sandrine Quétier, Christophe Beaugrand et Jean-Pierre Pernaut ou encore la troupe de la comédie musicale “La troupe des 3 mousquetaires” composée d’Olivier Dion, Brahim Zaibat et Damien Sargue qui sont aussi d’anciens participants de #DALS.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer