Vincent Giboulot | Médiazap TV

Ce mercredi 25 janvier 2017 à 21 heures, M6 se prépare à lancer la nouvelle saison de son émission culinaire “Top Chef”.

Un changement de programmation.

C’est déjà la huitième saison pour le programme produit par Studio 89, un vrai succès pour la chaîne privée. Diffusée depuis la première saison le lundi soir, cette nouvelle édition réserve déjà une surprise avec son changement de jour, elle sera dorénavant proposée le mercredi en prime-time et présentée par Stéphane Rotenberg.

Une mécanique nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans de “The Voice”.

M6 ne s’arrête pas là et prévoit d’autres innovations. Si l’année dernière ils étaient seize, ils seront cette saison quinze candidats à s’affronter derrière les fourneaux pour atteindre la place de vainqueur. Mais avant d’en arriver là, ils seront choisi par les chefs Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran à la méthode “The Voice”. En effet, les trois jurés vont devoir constituer chacun leur équipe et ainsi choisir leurs candidats (4 par équipes) qu’ils voudront emmener le plus loin possible dans la compétition. S’ils sont plusieurs a avoir jeté leur dévolu sur le même candidat, ce sera donc au candidat de choisir son chef.

Non, il n’a pas été zappé, Jean-François Piège sera aussi au rendez-vous, il dégustera les différentes confections des candidats lors des épreuves de dernières chances qui se joueront à l’aveugle. Un pincée de piments qui ne devrait pas manquer de piquant puisque les chefs vont éliminer l’un de leur candidat sans réellement le savoir.

De nouvelles épreuves vont rythmer le programme.

Que serait “Top chef” sans ces épreuves ? Et bien, rien. M6 annonce l’invention de nouveaux défis culinaires en extérieur qui s’ajoutent à ceux de la boîte noir, celui des commis ou encore un avec des enfants. Une épreuve autour du barbecue, du croquis ou encore de la grande gastronomie française sont annoncées. Les candidats auront la chance de cuisiner en présence de nombreux grands chefs étoilés tout au long de la saison.

Ça vous a mis l’eau à la bouche, soyez devant M6 dès 21 heures ce mercredi 25 janvier 2017 et réagissez avec le #TOPCHEF.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer