Actuality France 2Vincent Giboulot | Médiazap TV

Le talk-show de Thomas Thouroude s’arrêtera avant la fin de la saison sur France 2.

A la rentrée de septembre dernier, la chaîne lançait son nouveau programme  “AcTualiTy” en access prime-time, un vrai défi pour France 2 qui tente de se renouveler mais cette émission animée par Thomas Thouroude n’a pas convaincu les téléspectateurs au fil des semaines,un problume pour la chaîne qui y croyait dur comme fer.

Olivier Minne et Sidonnie Bonnec à la place de “Actuality”

Selon les informations de puremedias.com, le magazine diffusé du lundi au vendredi à 17h50 sera bientôt retiré de l’antenne. Comme l’avance le site, c’est un jeu baptisé “Tout le monde à son mot à dire” et produit par Air Productions qui devrait remplacer “AcTualiTy” dès mars prochain. La présentation de celui-ci devrait, toujours selon eux,  être confiée à un animateur bien connu de la chaîne, Olivier Minne. Le participant de “Danse avec les stars” 7 ne serait pas le seul puisqu’il serait accompagné de Sidonnie Bonnec, ancienne présentatrice des “Maternelles” sur France 5.

Concept

Le principe de ce nouveau jeu ? 2 candidats seront entourés de 2 humoristes et s’affronteront en jouant avec les mots de manière ludique en dessinant,en répondant à des questions ou en mimant selon le site emissions-tv.com, en charge du public, qui fourni les informations du concept.

Deux émissions rescapées, “Mille et une vie” et “Visites privées” restent pour l’instant jusqu’à la fin de la saison à l’antenne, à moins que France 2 en décide autrement.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer