France 2 : l’émission AcTualiTy bientôt remplacée

0
Actuality France 2
© CAPTURE D’ÉCRAN FRANCE 2
0 Partages

Le talk-show de Thomas Thouroude s’arrêtera avant la fin de la saison sur France 2.

A la rentrée de septembre dernier, la chaîne lançait son nouveau programme  “AcTualiTy” en access prime-time, un vrai défi pour France 2 qui tente de se renouveler mais cette émission animée par Thomas Thouroude n’a pas convaincu les téléspectateurs au fil des semaines,un problume pour la chaîne qui y croyait dur comme fer.

Olivier Minne et Sidonnie Bonnec à la place de “Actuality”

Selon les informations de puremedias.com, le magazine diffusé du lundi au vendredi à 17h50 sera bientôt retiré de l’antenne. Comme l’avance le site, c’est un jeu baptisé “Tout le monde à son mot à dire” et produit par Air Productions qui devrait remplacer “AcTualiTy” dès mars prochain. La présentation de celui-ci devrait, toujours selon eux,  être confiée à un animateur bien connu de la chaîne, Olivier Minne. Le participant de “Danse avec les stars” 7 ne serait pas le seul puisqu’il serait accompagné de Sidonnie Bonnec, ancienne présentatrice des “Maternelles” sur France 5.

Concept

Le principe de ce nouveau jeu ? 2 candidats seront entourés de 2 humoristes et s’affronteront en jouant avec les mots de manière ludique en dessinant,en répondant à des questions ou en mimant selon le site emissions-tv.com, en charge du public, qui fourni les informations du concept.

Deux émissions rescapées, “Mille et une vie” et “Visites privées” restent pour l’instant jusqu’à la fin de la saison à l’antenne, à moins que France 2 en décide autrement.