Vincent Giboulot | Médiazap TV

Que réserve cette spéciale en prime de “Chasseurs d’appart”, diffusée dès ce mardi en prime sur M6 ?

Après une exposition en access prime-time, le jeu “Chasseurs d’appart” diffusé du lundi au vendredi à 18h35 sur M6 et présenté par Stéphane Plaza, sera diffusé dans une version longue ce mardi 31 janvier 2017.

Les meilleurs chasseurs d’appart’ s’affrontent

Les téléspectateurs fans de cette émission retrouveront alors d’anciens chasseurs d’appart”, les meilleurs de l’année qui ont marqué le programme. Ils s’affronteront dans trois grandes villes de France. Ont été choisi, Lyon, Bordeaux et Paris. Ce mardi, M6 diffusera l’épisode tourné à Lyon. A la fin de ce dernier, l’un des agents se qualifiera pour la grande finale nationale afin, peut-être, de remporter la somme de 10.000 euros.

Mais pour pouvoir arriver à cette place convoitée, ils devront redoubler d’effort. L’agent devra faire visiter des biens à des clients différents lors de trois manches. A la fin de chaque manche, le client dévoilera le bien qu’il a préféré, il fera alors remporté un point à l’agent immobilier qui lui a fait visiter. Si le client décide de faire une offre sur ce bien, l’agent remportera alors trois points.

Encore une fois, M6 décide de mettre ses grandes marques en avant. Produite par Studio 89, l’émission diffusée depuis juillet 2015 s’avère être un véritable succès à chaque diffusion. Pour la première fois en prime-time, la chaîne fera-t-elle les mêmes scores que “Maison à vendre” ou encore “Recherche appartement ou maison” ? On lui souhaite.

 

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer