ArthurVincent Giboulot | Médiazap TV

Le nouveau divertissement d’Arthur, “La Dream Company” se précise.

Arthur est plus que jamais présent sur TF1 ses dernières semaines et ce n’est pas maintenant que tout cela devrait s’arrêter. L’animateur lancera ce vendredi 03 février à 21h, son nouveau concept baptisé “Diversion”, mettant en avant des magiciens. Outre cette émission, il prépare un nouveau programme. Son nom ? “La Dream Company” qui sera diffusé en prime-time prochainement.

L’animateur semble ainsi vouloir faire renaître avec “La Dream Compagny”  l’une de ses anciennes émissions, “Rêve d’un jour”. Celle-ci attirait des millions de téléspectateurs sur TF1 entre 2001 et 2003 et s’arrêtait après 7 numéros. Dans ce qui peut ressembler à une nouvelle formule, il  réalisera les rêves de nombreux téléspectateurs qu’ils soient petits ou grands.

Retrouver un être cher, offrir un cadeau particulier, un voyage de noce font partie des cadeaux que l’animateur désire offrir. Depuis Mai 2016, Cyril Hanouna propose sur C8 une émission dans la même veine intitulée “C’est pour nous, c’est cadeau” et proposée en prime-time. Je vous annonçais qu’Arthur travaillait sur cette nouvelle émission, en novembre dernier sur Twitter.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x