Norbert Tarayre bientôt à la tête d’un talk culinaire sur M6 !

0
Norbert Tarayre
© CAPTURE D’ÉCRAN 6PLAY/6TER
0 Partages

M6 diffusera prochainement un nouveau divertissement autour de la cuisine présenté par Norbert Tarayre.

Révélé dans la troisième saison de “Top chef” sur M6 en 2012, Norbert Tarayre est depuis à la tête de “Norbert commis d’office” sur 6ter et juré de “La meilleure boulangerie de France” sur la Six avec Bruno Cormerais depuis la saison 4 .

Tournage fin février.

Et son histoire avec le Groupe M6 n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin. Le chef de 36 ans s’apprête à tourner un nouveau divertissement dont le nom pourrait être “Un chef pour moi”. Vous l’aurez compris, celui-ci s’articulera autour de la cuisine. Ce sont les 21,22 et 28 février prochain que seront tournés plusieurs numéros, d’après l’annonce de myclap.tv.

Norbert Tarayre accompagné de chefs.

Norbert Tarayre ne sera pas seul dans ce programme produit par Studio 89 puisqu’il sera accompagné de plusieurs chefs. Ils livreront ensembles, conseils, astuces et infos consos, le tout avec des invités. Le public de l’émission ne sera pas en reste puisqu’il fera partie intégrante de l’émission pour déguster, cuisiner et se prêtera à des happenings. Une diffusion est attendue au printemps sur M6.