Vincent Giboulot | Médiazap TV

Aïe ! Ce n’est pas une bonne nouvelle pour les fans de l’animatrice ni pour le divertissement que diffusera ce samedi 04 février TF1.

La chaîne privée annonçait il y a de cela plusieurs semaines, la retransmission en direct d’une date de la tournée “Danse avec les stars”. Cette soirée qui se déroulera depuis le Zénith de Clermont-Ferrand rassemblera de nombreuses personnalités ayant marqué l’émission.

10 personnalités envahissent le zénith !

Shym, Tal, Alizée, Loïc Nottet, Baptiste Giabiconi, Philippe Candeloro, Karine Ferri, Camille Lou, Brian Joubert  et Laurent Maistret gagnant de la septième saison danseront avec leurs danseurs professionnels respectif devant un public venu en nombre les applaudir. Bien entendu, ils ne seront pas les seuls a avoir fait le déplacement. Les juges Fauve Hautot, Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marques seront réunis pour la première fois sur une date de la tournée.

La marouffleuse de choc absente.

Annoncée, Valérie Damidot ne sera pas au rendez-vous selon Le Parisien/Aujourd’hui en France. L’animatrice qui a effectué quelques pas dans la saison 7, souffre “d’une blessure au genou” d’après le quotidien. Les deux animateurs Sandrine Quétier et Laurent Ournac orchestreront cette soirée ponctuée par une surprise.

 “Danse avec les stars, le grand show”, ce samedi 04 février à 21 heures, en direct sur TF1.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer