Top Chef 8 : Quel candidat a été éliminé lors de l’épisode 2 ?

0
© CAPTURE D’ÉCRAN 6PLAY/ M6
0 Partages

Hier soir dans “Top Chef”, on entrait réellement dans le vif du sujet. Les juges étaient conscients qu’ils allaient perdre l’un de leurs poulains.

Ce mercredi 01 février 2017, M6 diffusait le second épisode de son programme culinaire “Top Chef” saison 8. Présenté par Stéphane Rotenberg, habitué de l’exercice depuis la première édition, il a été regardé par près de 2,8 millions de téléspectateurs. Les chefs Hélène Daroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest qui avait composé leur brigade la semaine suivante ont alors vu leur candidats favoris au feu de l’action.

Le gagnant d'”Objectif top chef” éliminé.

Lors de l’épreuve fatale de la dernière chance à laquelle personne ne voudrait assister, ils étaient alors 8 candidats à donner le meilleur d’eux-mêmes pour atteindre la suite du concours produit par Studio 89. Cette étape précédait le compte-rendu du jury auquel Jean-François piège, peu visible à l’écran, participait. De jolies assiettes étaient réalisées. Les deux meilleures retenues par les chefs étaient celles de Franck et ses carottes en texture. Le Mamy Smith de Giacinta à également fait forte impression.

Une erreur fatale pour le candidat éliminé qui n’était autre que Carl Dutting membre de l’équipe de Philippe Etchebest. Pourquoi ? Une cuisson du caramel non maîtrisée. Une assiette jugée “terne dans l’ensemble” par Michel Sarran. “Rien de surprenant en terme de goût” à travers celle-ci  pour Philippe Etchebest. Avec ses critiques, malheureusement pour le gagnant d'”Objectif top chef”, l’aventure s’arrête là.

La compétition “Top Chef” continue ce mercredi 08 février à 21 heures sur M6.

 

© CAPTURE D’ECRAN 6PLAY/M6