© CAPTURE D’ÉCRAN MYTF1Vincent Giboulot | Médiazap TV

La magie sera sur TF1 ce vendredi soir avec la nouvelle conception d’Arthur : “Diversion”.

On le connaît pour apparaître dans “Vendredi tout est permis” ou encore “Stars sous hypnose”. Arthur lancera ce vendredi 03 février à 21 heures, un programme dont il s’est inspiré du film “Insaisissable” pour le confectionner.

 A LIRE – ARTHUR VA RÉALISER LES RÊVES DE SES TÉLÉSPECTATEURS

 6 magiciens

Cette émission composée d’un plateau incroyable va selon l’animateur, qui le promet sur le réseau social Twitter, faire “vivre une expérience unique” aux téléspectateurs. Ce sont 6 magiciens qui ont l’illusion, la magie de rue ou encore le mentalisme dans la peau qui seront au centre de ce concept. Caroline Marx “L’ensorceleuse”, Kamel “Le Street Magicien”,  Enzo “L’insaisissable”. Également annoncé,  Luc Langevin “Le Scientifique”, Gus “Le manipulateur” et Fred Razon “Le Pick pocket”. Tout au long de la soirée, ils surprendront alors plusieurs personnalités et anonyme.

Les invités

Dans les invités annoncés figurent Sandrine Quétier, Rayane Bensetti, Artus, Claire Keim, Guillaume de Tonquedeck ou encore Marianne James.

“Diversion”, démarre ce vendredi 03 février à 21 heures sur TF1.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer