Vincent Giboulot | Médiazap TV

Plusieurs chaînes du Groupe Canal+ ne peuvent assurer leur direct suite à une panne technique survenue ce vendredi 03 février 2017 dans l’après-midi.

Ce sont les fans de l’émission qui vont être déçus. Guillaume Pley anime chaque vendredi en seconde partie de soirée sont talk-show “Le repley de la semaine”. Malheureusement et suite à un incident technique important, la chaîne CStar ne pourra pas proposer son émission ce soir. La cause ne sera autre qu’une panne de courant sur plusieurs chaînes du Groupe Canal+.

Retour de l’émission dans deux semaines

La prochaine émission se déroulera alors dans deux semaines soit le vendredi 17 février prochain à 22h30. L’animateur sera entouré de son équipe composée de Clio Pajczer, John Eledjam et  Jean-Marc Nichanian.

iTÉLÉ dans le même wagon.

Une autre chaîne subit également ces problèmes, il s’agit d’iTÉLÉ, dont la relance doit s’opérer le 27 février prochain. Selon les informations du blog de Jean-Marc Morandini, la chaîne d’information devrait revenir à la normal à partir de 18h.

ce vendredi 03 février à partir de22h30 , celle-ci ne pourra être proposée aux téléspectateurs en raison d’un incident technique touchant la chaîne musicale CStar qui ne serait autre qu’une panne de courant.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer