On n'est pas couchéVincent Giboulot | Médiazap TV

Ce samedi soir, les invités de Laurent Ruquier dans “On n’est pas couché” seront encore nombreux. Ils viennent parler de leur actualité à partir de 23h15 sur France 2.

La semaine dernière, le talk-show du samedi soir réunissait 1.4 million de noctambules devant France 2, une performance en hausse par rapport à la semaine précédente.

L’invité politique.

Laurent Ruquier recevra ce soir François Bayrou. Le maire de Pau sera l’invité politique de la semaine. Il répondra aux questions des chroniqueurs Vanessa Burggraf et Yann Moix. Il présentera son livre « Résolution française ».

Le DJ Kungs et Pierre Arditti parmi les invités.

Autour de la table s’installera aussi l’avocat Éric Dupond-Moretti. Il sera à l’affiche du nouveau Lelouch “Chacun sa vie” le 15 mars au cinéma. Avant cela, il est ce soir l’invité d'”On n’est pas couché” pour évoquer son dernier ouvrage « Directs du droit »,  édité chez Michel Lafont.

Il s’agira de son premier passage dans l’émission du service public. Le DJ Kungs, révélation de l’année 2016, sera l’invité de Laurent Ruquier. Il fera la promotion de “Layers” , son album produit chez Barclay.

Pierre Arditi sera aussi de la partie. Après l’arrêt de la série “Le sang de la vigne” diffusée sur France 3, il vient présenter au public la pièce de théâtre baptisée « Le Cas Sneijder » adaptée du roman de Jean-Paul Dubois. La pièce de théâtre sera à découvrir du 21 Février au 22 Avril 2017 au théâtre de l’Atelier.

Le programme est encore une fois très chargé. Laurent Ruquier recevra les acteurs Émilie Dequenne et Lucas Belvaux pour parler avec eux du film « Chez nous »  dont la sortie est prévue le mercredi 22 février 2017.

 

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer