Thierry ArdissonVincent Giboulot | Médiazap TV

Qui sont les invités de Thierry Ardisson ce soir ? Découvre-le !

Il cartonne chaque samedi soir à partir de 19h10 sur C8 avec “Salut les terriens”. L’homme en noir Thierry Ardisson, prévoit encore un joli casting pour la diffusion d’un nouveau numéro ce samedi 4 février 2017. Nombreux étaient les téléspectateurs devant le talk-show samedi dernier. Près de 1,2 million de français étaient en effet, devant le petit écran.

Les invités.

Ce soir, l’animateur reçoit le député LR et président du conseil départemental des Alpes Maritime, Eric Ciotti. Sans doute reviendra-t-il sur l’affaire du Pénélope Gate qui agite l’hexagone depuis quelques jours ?

L’animateur de TF1, Nikos Aliagas présentera la prochaine édition de “The Voice” attendue le 18 février prochain. Ce passionné de photos enchaîne les expositions. Il parlera de “L’épreuve du temps”, l’une d’elles, actuellement sur les grilles du palais Brongniart à Paris et jusqu’au 16 février prochain.

Il se met parfois à dos les starlettes de télé-réalité et dégote des exclus dont lui-même a le secret. “Le Grand journal” de Canal+ l’avait déjà accueilli tout comme Jean-Jacques Bourdin sur RMC. Le blogueur Jeremstar très connecté avec la jeune génération, sera “Le terrien du samedi soir”. Il présentera “Téléréalité : le manuel pour percer” publié chez  Hugo et Compagnie.

Liane Foly à également rendez-vous avec Thierry Ardisson. La chanteuse sera notamment le 14 mars prochain au Casino de Paris puis en tournée dans toute la France, en Suisse et en Belgique.

Sans oublier, la présence récurrente de Laurent Baffie, les magnétos de “Blako”, la chronique “Guillon 2017” avec Stéphane Guillon et le CDD, Tom Villa.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer