Ennemi PublicVincent Giboulot | Médiazap TV

Les deux épisodes “La brebis égarée” et “la marque de la bête” seront diffusés ce lundi 06 février à partir de 21 heures sur la première chaîne d’Europe.

Après la fin de la septième saison de « Clem », la chaîne diffusera ce lundi 06 février en prime-time sa nouvelle série franco-belge intitulée « Ennemi Public ». Cette première saison compte 10 épisodes de cinquante-deux minutes. Deux épisodes seront alors diffusés chaque semaine.

L’histoire en quelques lignes…

Ce polar inspiré de faits divers se concentre sur Guy Béranger, un ancien tueur d’enfants. Cet homme dangereux est libéré après 20 ans de réclusion. Il va trouver refuge aux côtés des moines de l’abbaye de Vielsart, un village des Ardennes. L’inspectrice Chloé Müller est détachée dans ce village afin d’assurer la sécurité de l’individu.

Cette arrivée ne sera pas sans conséquence. En effet, une petite fille prénommée Noémie est portée disparue. L’inspectrice fera alors équipe avec Michaël Charlier, un policier local. Tous deux vont tenter de retracer son parcours. Un dessin de la fillette va retenir l’attention de Chloé Müller : un homme tient la main de Noémie…

 

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer