Vincent Giboulot | Médiazap TV

Après quelques jours passés en compagnie du jeu “Un chef à l’oreille”, les téléspectateurs de France 2 découvriront un nouveau programme culinaire joué en couple !

5 semaines après le lancement d’ “Un chef à l’oreille” avec Élodie Gossuin qui entrait dans une période de test, l’émission laissera sa place à un nouveau programme culinaire. Dès le lundi 27 février 2017 à partir de 16h55, France 2 annonce la diffusion de “Chéri(e), c’est moi le chef” produit par Hubert Prod et A Prime Group.

Des candidats guidés par leurs conjoints.

Sous la houlette du chef Grégory Cohen, 3 couples vont devoir réaliser une recette pour quatre personnes. Et cela, en moins d’une heure ! Mais ce qui est d’autant plus compliqué, c’est que l’un des conjoints connaît la recette en son intégralité. Il doit alors guider par oreillette sa moitié, qui elle devra la réaliser.

À la fin du temps donné, les plats préparés par les candidats sont ensuite goûtés par les conjoints puis notés à l’aveugle.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer