Patrick SabatierVincent Giboulot | Médiazap TV

Alors que le Parisien/Aujourd’hui en France annonce son arrivée dans “Touche pas à mon poste”, Patrick Sabatier dément dans Téléstar.

Patrick Sabatier fera bientôt son retour à la télévision. Suite à la suppression de son émission “Mot de passe” sur France 2 en juin dernier, l’animateur a quitté la chaîne du service public. Il y a quelques mois. Selon Le Parisien/Aujourd’hui en France, ce mardi 07 février 2017, il rejoindrait l’équipe de “Touche pas à mon poste” mi-février en tant que chroniqueur pour y assurer une séquence s’inspirant de son ancienne émission “Le jeu de la vérité” diffusée dans le passé sur TF1.

En effet, entre 1985 et 1986, deux vendredis par mois,  des personnalités répondaient à des questions en direct. Ces dernières étaient posées par le public présent sur le plateau ou bien par téléphone.

Patrick Sabatier prépare le retour du “Jeu de la vérité”.

Contacté par Téléstar.fr, l’animateur a démenti qu’il serait prochainement chroniqueur pour Cyril Hanouna dans “Touche pas à mon poste”. En réalité et comme il l’explique au site du magazine, il prépare le retour du “Jeu de la vérité”. Patrick Sabatier souligne que des discussions sont en cours avec C8 et Cyril Hanouna pour “une série de primes”.

S’il ne sera pas chroniqueur dans “TPMP”, il compte cependant faire la promotion du “Jeu de la vérité” dans le talk-show du canal 8 de la TNT.

 

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x