Vincent Giboulot | Médiazap TV

A l’occasion d’un entretien à Var Matin, la chorégraphe de la célèbre émission de danse a laissé entendre qu’elle pourrait ne pas reprendre son rôle de juge lors de la huitième saison.

Elle est devenue une jurée emblématique de l’émission “Danse avec les stars”. Marie-Claude Pietragalla fait partie du jury de l’émission produite par BBC Worldwide France et TF1 Production depuis 2012 en remplacement d’Alessandra Martinez.

Néanmoins, la danseuse étoile pourrait ne pas faire son retour dans le programme lors de la saison 8. Interrogée par Var Matin sur son avenir dans le show, elle semble être en plein doute. « Je ne sais pas si je vais continuer parce que j’ai beaucoup de projets pour l’année prochaine» a expliqué Marie-Claude Pietragalla. Elle souhaite que “la création contemporaine” soit plus présente dans l’émission. Si cette non-reconduction s’avère être réelle dans les prochains mois, qui TF1 pourrait alors approcher pour la remplacer ? La chaîne pourrait-elle se retourner sur Shy’m, M.Pokora ou une autre personnalité ?

Dans tous les cas, le reste du jury à savoir Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques devrait rempiler. Quid des animateurs Sandrine Quétier et Laurent Ournac ?

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer