NAGUI et Michel CIMESVincent Giboulot | Médiazap TV

Le duo Nagui et Michel Cymès revient pour  un numéro centré sur les émotions.

Ce programme à déjà fait l’objet de cinq émissions. Après s’être intéressé à la mémoire, au cerveau, à l’histoire, à la France et  aux animaux, le jeu “Tout le monde joue” présenté par Nagui sera de retour le mardi 28 février 2017 à 21 heures sur France 2.

Le thème retenu sera les émotions. En direct et accompagné de Michel Cymes pour la seconde fois, Nagui accueillera également en plateau six invités venus se prêter au jeu. A tout moment, le téléspectateur pourra y prendre part avec l’application TLMJ créée pour l’occasion.

Pour l’instant la liste des invités n’a pas été communiqué par France 2 mais comptez sur mediazap-tv.fr pour vous l’annoncer prochainement.

Audiences du dernier numéro.

La dernière diffusion du programme produit par Air Productions et Pulsations, remonte au 13 décembre 2016. Nagui était alors chaperonné par le sniper Laurent Baffie. Ce numéro avait été suivi par plus de 2,4 millions de personnes pour 11,3% du public.

Meilleure audience de l’émission.

La meilleure performance était enregistrée en avril 2015 avec le premier numéro. Ils étaient plus de 4 millions de fidèles à suivre l’émission présentée par Nagui et Michel Cymes.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer