
La rumeur s’arrête là ! La directrice générale adjointe chargée de l’information à TF1 assure sur les réseaux sociaux que le journaliste sera bien de retour “et pour longtemps”.
Cela faisait plusieurs jours que cette rumeur courait dans les médias, celle-ci a été éclaircie par TF1 ce jeudi 09 février 2017. Effectivement, c’était le célèbre présentateur du 13 heures TF1, Jean-Pierre Pernaut qui était pris pour cible. Après le départ de Catherine Laborde au début du mois de janvier, il se disait que le journaliste pourrait prochainement prendre sa retraite. Ces rumeurs annonçaient même le nom d’Yves Calvi pour lui succéder sur le siège très convoité.
Une rumeur démentie par TF1
Ce jour, Catherine Nayl, directrice générale adjointe chargée de l’information à TF1 a tenu à mettre les choses au clair. Rassurez-vous fidèles téléspectateurs de Jean-Pierre Pernaut, ce n’est pas maintenant que le journaliste quittera la première chaîne d’Europe.
Que les téléspectateurs de @TF1 et de @pernautjp #LE13H se rassurent, il revient lundi et pour longtemps! @TF1LeJT #stoplarumeur
— Catherine Nayl (@CNayl) 9 février 2017
Voilà qui est dit !