Jean-Pierre PernautVincent Giboulot | Médiazap TV

La rumeur s’arrête là ! La directrice générale adjointe chargée de l’information à TF1 assure sur les réseaux sociaux que le journaliste sera bien de retour “et pour longtemps”.

Cela faisait plusieurs jours que cette rumeur courait dans les médias, celle-ci a été éclaircie par TF1 ce jeudi 09 février 2017. Effectivement, c’était le célèbre présentateur du 13 heures TF1, Jean-Pierre Pernaut qui était pris pour cible. Après le départ de Catherine Laborde au début du mois de janvier, il se disait que le journaliste pourrait prochainement prendre sa retraite. Ces rumeurs annonçaient même le nom d’Yves Calvi pour lui succéder sur le siège très convoité.

Une rumeur démentie par TF1

Ce jour, Catherine Nayl, directrice générale adjointe chargée de l’information à TF1 a tenu à mettre les choses au clair. Rassurez-vous fidèles téléspectateurs de Jean-Pierre Pernaut, ce n’est pas maintenant que le journaliste quittera la première chaîne d’Europe.

 

Voilà qui est dit !

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x