© FRANCE 2Vincent Giboulot | Médiazap TV

France 2 a révélé ce 09 février 2017, le titre et la chanteuse qui représenteront l’hexagone à l’Eurovision 2017 en mai prochain.

Le 10 mai 2016, Amir représentait la France au concours  Eurovision de la chanson à Stockholm. Avec son titre mélangeant anglais et français, il avait séduit les étrangers. Arrivé en sixième position au classement général, c’est une nouvelle personnalité qui a été choisie et devra faire mieux que lui.  Des rumeurs soufflaient sur la toile ces dernières semaines. Après le titre “J’ai cherché” très écouté en radio, France 2 s’est tournée vers une jeune française inconnue du grand public.

“Requiem”, un son entraînant

La chaîne a révélé ce jeudi 09 février le nom de cette nouvelle candidate, il s’agit d’Alma. C’est avec son titre “Requiem” que la jeune Lyonnaise devra se hisser dans le top 6. C’est un morceau moderne, entraînant, avec une légère ressemblance à Stromae qui devra tenter de hisser en tête du classement.

L’année dernière c’était l’Ukraine avec Jamala et sa chanson “1944” qui remportait ce concours. C’est donc à Kiev que se déroulera la 62ème édition. Elle sera commentée par le tandem Marianne James et Stéphane Bern sur France 2 le 13 mai prochain en direct. Dès à présent, découvrez la chanson d’Alma et son clip officiel ci-dessus.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer