© CAPTURE D’ÉCRAN YOUTUBEVincent Giboulot | Médiazap TV

 En Bref. Quel programme a le plus convaincu ce dimanche 12 février 2017 ?

TF1

Ce dimanche à partir de 21 heures était diffusée la comédie culte française de Patrice Leconte, “Les Bronzés font du ski”. Avec Josiane Balasko, Michel Blanc, Marie-Anne Chazel, Christian Clavier, Thierry Lhermitte ou encore Gérard Jugnot, il a fait rire 7,8 millions de téléspectateurs. La dernière diffusion remontait à février 2015. Le film avait été regardé par près de 7,1 millions de personnes.

France 2 et France 3

La seconde place est pour France 2. Le film d’espionnage « The Ryan Initiative » a séduit près de 3,2 millions de fans hier soir. Avec l’ultime épisode de la saison 3 de “Brokenwood”, France a attire de son côté plus de 2,9 millions d’individus.

M6

Le magazine “Capital” avec Bastien Cadéac, convainc près de 2 millions de Français avec un zoom sur les inventeurs et entrepreneurs. Score décevant.

Vainqueur TNT : NT1

Ils étaient plus d’un million de téléspectateurs a être installés devant le film de science-fiction “Terminator Renaissance” hier soir sur la chaîne du groupe TF1. France 5 est tout de même devant avec plus de 1,2 million.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close