THE WALL FACE AU MURAnimé par Christophe DechavanneVincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture43 Secondes

La chaîne dévoile les premières images de son jeu à suspens.

La date a été dévoilée, il y a de cela, une semaine. Le nouveau jeu de TF1, “The Wall, face au mur”, remplacera “Money Drop” et Laurence Boccolini durant plusieurs mois. Il arrivera à l’antenne à compter du lundi 27 février à 19 heures avec Christophe Dechavanne.

Les candidats qui seront confrontés à ce mur tenteront de remporter chaque jour, une somme importante pouvant aller jusqu’à 1,5 million d’euros. De plus, avec un concept facile à comprendre, les téléspectateurs et fans de “Money Drop” apprécieront cette adaptation du format américain du même nom.

Les premières images

La chaîne diffuse depuis plusieurs heures sur son antenne, les premières images du jeu. Mediazap-tv.fr vous propose, si vous n’en avez pas eu l’occasion, de les découvrir dans la vidéo disposée ci-dessous.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x