© CAPTURE D’ÉCRAN TF1Vincent Giboulot | Médiazap TV

Selon Le Parisien, l’ex animateur d’M6 rejoint le groupe France Télévisions pour animer un jeu.

A la fin de la saison 2016, Alex Goude quittait M6. Animateur de “La France à un incroyable talent” ou encore “60 secondes chrono”, il voulait se consacrer à sa comédie musicale « Timéo » ou encore la préparation de son spectacle de magie à Las Végas.

Un jeu sur France 4

Ce mercredi 15 février 2017, Le Parisien/Aujourd’hui en France révèle qu’il rejoindra prochainement la chaîne du service public, France 4. L’animateur y animera un jeu baptisé “Vous pouvez répéter la question ?” produit par Catherine Barma et sa société de production Tout sur l’écran.

Des humoristes au centre de l’émission

Dans ce programme, qui alliera jeu et apprentissage, des enfants et leurs parents “doivent répondre à six questions que tout le monde se pose” indique Le Parisien. Seront également présents des humoristes issus de l’émission à succès “On ne demande qu’à en rire”. Le quotidien annonce les participations de Nicole Ferroni, Arnaud Tsamère, Ben et Antonia. Ils “proposeront chacun une réponse sous forme de sketch, mais dont une seule est correcte.”

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close