© Philippe Warrin /TF1Vincent Giboulot | Médiazap TV

Joli succès en prévision pour TF1 et sa nouvelle série “Louis(e)” qui débarque  à l’antenne en mars !

Le lundi 06 mars à partir de 21 heures, “Louis(e)” prendra la place de la série franco-belge “Ennemi public” dont le succès n’est pas au rendez-vous. Deux épisodes pilotes de 52 minutes seront alors proposés la même soirée. Si la série rencontre un vif succès, TF1 pourrait alors commander une suite dans les prochains mois.

La chaîne privée va toucher un nouveau sujet avec “Louis(e)” après “Emma”. Effectivement, dans cette série, les fans de fictions françaises retrouveront une héroïne transsexuelle, incarnée par l’actrice Claire Nebout. Le pitch ? Agnès (campée par Héléna Noguerra) va faire la découverte, lors de l’anniversaire de son fils, que la maison située en face de chez elle est louée à une belle femme qu’elle connaît bien. Oui, qu’elle connaît bien, puisque cette femme n’est autre que Louis, son ex-mari parti sept ans plus tôt.

Cet homme devenu femme, essayera de tout faire afin de conquérir de nouveau, la chose précieuse d’un papa, l’amour de ses enfants. Mais cela ne sera pas gagné d’avance puisque “Louis(e)” va devoir affronter les préjugés ou encore les violences des siens.

Au casting, en plus de Claire Nebout et Héléna Noguerra, seront aussi présents Arnaud Gidoin, ou encore Jean-Michel Tinivelli, dans le rôle d’Adrien, le compagnon d’Agnès.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x