Élodie VarletVincent Giboulot | Médiazap TV

Un nouveau départ de la série à succès de la chaîne publique, France 3. L’actrice Elodie Varlet annonce son dernier jour sur le plateau de tournage “avant un long moment”.

C’est une nouvelle qui ne va pas faire plaisir aux fans du feuilleton quotidien “Plus Belle la vie”. Diffusée sur France 3 depuis 2004, la série cartonne en access prime-time. Ce mercredi, les téléspectateurs ont assisté au départ du docteur Guillaume Leser­man campé par Virgile Bayle.

Un message sur les réseaux sociaux pour ses fans

Cette fois, il c’est un autre personnage phare de la série qui annoncé sur les réseaux sociaux sont départ. Il s’agit de la comédienne E­lo­die Varlet qui interprète Estelle Cantorel. Un départ qui ne parait pas définitif selon ses mots : “Dernier jour sur mon plateau adoré avant un looooong moment !! Plein de bisous les amis et à bientôt j’espère ! #PBLV #Pause” a t-elle indiqué.

Élodie Varlet se rendra à la Réunion dans quelques mois pour y tourner la cinquième saison de la série “Cut”, diffusée sur France Ô.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close