The Voice : Vincent Vinel déchaîne les réseaux sociaux avec sa reprise de “Lose Yourself”

0
© CAPTURE D’ÉCRAN TF1
© Capture d’écran TF1

Une personnalité à la fois drôle et touchante s’est produite devant les jurés de “The Voice” ce samedi 18 février. Il s’est attiré les faveurs du public sur les réseaux sociaux.

La saison 6 de “The Voice” a bien démarré. De nombreux talents se sont enchaînés sur le célèbre plateau de l’émission et face aux coachs, de dos. Plusieurs personnalités ont marqué la soirée, c’est notamment le cas de Vincent Vinel, 20 ans qui interprétait “Lose Yourself” du chanteur Eminem au piano accompagné des musiciens du programme. Il a très vite séduit les coachs, qui se sont déchaîner sur leur buzzer afin de pouvoir se retourner pour découvrir, cette perle.

>> « The Voice » : Nouvelle règle pour les auditions à l’aveugle

Des réseaux sociaux en ébullition

Mal voyant, mais avec un talent fou, tous se battaient pour l’avoir dans son équipe. Sur les réseaux sociaux, c’était lui la star des premières auditions à l’aveugle de cette sixième saison, ce talent adopté repéré à la gare Saint-Lazare, ne se prend pas au sérieux et risque de réserver de belles surprises par le passé dans cette saison 6 qui s’annonce sous les meilleurs auspices.

M.Pokora, Mika et Florent Pagny s’étant retournés, c’était donc à Vincent Vinel de choisir le coach qui l’accompagnera dans l’aventure. C’est finalement vers Mika qu’il a décidé d’aller.

Mediazap-tv.fr vous propose de voir ou revoir cette prestation :