Claire Chazal en StudioVincent Giboulot | Médiazap TV

La journaliste arrive sur la chaîne d’information du service public.

C’était son envie. Claire Chazal avait il y a quelques semaines, expliqué son souhait d’intégrer la chaîne France Info. Germain Dagognet, était ce lundi matin, l’invité du “Grand direct des médias” sur Europe 1. Le directeur délégué à l’information en charge de France Info faisait le premier bilan du canal 27. Il en a profité pour a annoncé que la journaliste allait bientôt rejoindre la chaîne. “Au cours du mois de mars, Claire Chazal sera sur l’antenne de France Info”.

Il s’agit donc d’une bonne nouvelle donc pour l’ex présentatrice du 20 heures de TF1. Elle était en effet, uniquement cantonnée à la présentation de l’émission “Entrée Libre” sur France 5 depuis plusieurs mois.

Claire Chazal aura deux émissions sur France Info, canal 27 de la TNT

Germain Dagognet précise sur les ondes de la radio qu’elle sera à la présentation de deux émissions. La première sera un module quotidien de plusieurs minutes de son émission de France 5 “Entrée Libre”, qui retracera les meilleurs moments. Il annonce aussi son arrivée le week-end à la tête d’un programme “de décryptage sur certaines images de l’actualité qui nous ont marqué”.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer