LES OFNI AWARDS DE LA PRÉSIDENTIELLEVincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture59 Secondes

A quelques semaines du premier tour de l’élection Présidentielle 2017, Bertrand Chameroy va féliciter les politiques… à sa façon !

L’ancien chroniqueur de “Touche pas à mon poste”, revient en prime-time sur W9 avec une nouvelle déclinaison de son émission “OFNI, l’info retournée”. Aussi diffusé sous forme de pastille, ce programme a su s’imposer sur la chaîne de la TNT.

Le premier prime n’avait pas convaincu les téléspectateurs avec seulement 224.000 personnes devant leur poste. Bertrand Chameroy compte bien se rattraper avec “Les OFNI Awards de la présidentielle”. L’émission sera proposée le dimanche 12 mars 2017 à partir de 20h55.

L’animateur entouré de différents talents

Willy Rovelli, Cartman, Ugo Marchand, Stéfan Etcheverry, Maxime Musqua et Denis Dunette seront les reporters. L’animateur déroulera le tapis rouge aux politiques avec “Dérapages, moments drôles, vrais malaises, petits et grands fiascos” à l’appui. Avec humour et dérision, Bertrand Chameroy reviendra sur l’actualité mouvementée de la campagne.

La chaîne indique aussi des “Parodies, détournements, micro-trottoir, vrais fausses enquêtes, rencontres improbables”. Elle prévient qu’“aucun homme politique ne sera épargné”.

“Les OFNI Awards de la présidentielle”, le dimanche 12 mars 2017 à partir de 20h55 sur W9 avec Bertrand Chameroy.

 

 

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x