Jérôme Anthony dans "Touche pas à mon poste"Vincent Giboulot | Médiazap TV

Les travaux de la mi-journée sont activés. Un programme sur la cuisine sera testé dans quelques semaines sur la Six.

Les émissions culinaires sont le péché mignon de M6. La chaîne diffuse depuis plusieurs semaines le mercredi en prime-time, la saison 8 de “Top Chef”. Malgré une baisse d’audience enregistrée, le programme est tout de même le pionnier dans ce domaine à la télévision.

Toujours plus de cuisine sur M6

La chaîne qui propose actuellement des rediffusions de la série américaine “Desperate Housewives” en matinée, va bouleverser sa programmation.

À partir de 11h45, du lundi au vendredi dès le 13 mars, M6 lancera sur son antenne “Ma mère cuisine mieux que la tienne” selon les informations du Parisien/Aujourd’hui en France, un concours produit par Fremantle Media. Le quotidien annonce le duo Jérôme Anthony et Stéphanie Le Quellec, gagnante de la seconde saison de “Top chef”, à la présentation.

“Ma mère cuisine mieux que la tienne”, est en réalité une adaptation de l’émission “My Mom cooks better than yours”.

Le concept s’avère assez simple : deux équipes, composées d’une mère et de son fils ou fille, vont devoir créer un repas. Pour pimenter le jeu, le membre de la famille le plus jeune sera derrière les fourneaux  et devra écouter attentivement sa mère. Le plat des deux camps devra satisfaire un critique alimentaire afin de remporter une somme d’argent promis au vainqueur. L’équipe gagnante aura également la chance de revenir défendre son titre lors d’une prochaine émission.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer