Audrey FLEUROTVincent Giboulot | Médiazap TV

Une seconde saison marquée par un tournant, avec l’arrivée de l’actrice Audrey Fleurot.

La première saison de la série “Les témoins” avait satisfait 4,34 millions de téléspectateurs en moyenne lors de sa diffusion en mars 2015. Face à ce résultat, France 2 a décidé de commander une suite. À première vue, la chaîne compte proposer les huit nouveaux épisodes dès le mercredi 15 mars 2017 à 20h55. Ainsi deux, deux seront présentés chaque semaine aux téléspectateurs.

Le départ de l’un des personnages

Thierry Lhermitte, alias Paul Maisonneuve, ancien policier de la PJ de Lille, ne sera pas de retour dans la deuxième saison. Il laisse sa place à l’actrice Audrey Fleurot qui campera Catherine Keemer, une femme amnésique. Elle sera accompagnée de  Marie Dompnier, qui elle fait son retour dans la peau de Sandra Winckler, personnage déjà rencontré lors de la première saison.

Dès le début de la saison 2, Quinze hommes seront retrouvés morts congelés et assis dans un bus. Ces derniers ont tous un point commun, ils ont aimé la même femme, Catherine Keemer.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer