Grey's anatomyVincent Giboulot | Médiazap TV

Quel programme qui a le plus convaincu ce mercredi 22 février 2017 en prime ?

TF1

La chaîne proposait la suite de la série américaine “Grey’s anatomy”. L’épisode “Au centre de l’attention” a plu à  4,6 millions de téléspectateurs. De plus, 3500 tweets ont été envoyé durant la diffusion de la série.

France 2

La chaîne du service public programmait les ultimes épisodes de la saison 9 et dernière de “Fais pas ci, fais pas ça”. Les familles Bouley et Lepic ont fait leurs adieux aux fans. Ils étaient donc 3,9 millions de téléspectateurs devant le premier épisode de la soirée. Plus de 5000 tweets ont été échangé sur le sujet ce mercredi.

M6

“Top chef” présenté par Stéphane Rotenberg recevait pour son épisode 5 les chefs Norbert Tarayre et Yves Candeborde. L’émission a satisfait les papilles de 2,7 millions de Français. Un pic a été enregistré à 3,1 millions d’individus (près de 8000 tweets).

France 3

Il y a une semaine, le magazine de France 3, “Des racines et des ailes” présenté par la journaliste Carole Gaessler avait convaincu 2,7 millions de passionnés. Cette fois, l’émission a intéressé 2,5 millions d’habitués.

Vainqueur TNT : TMC

Pour terminer, le téléfilm policier “Columbo” proposé par le canal 10 de la TNT ce 22 février 2017 a rassemblé plus d’1,2 million aficionados.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer