Camille LouVincent Giboulot | Médiazap TV

La chanteuse sera-t-elle la nouvelle comédienne star de TF1 après Laëtitia Milot ?

On connaissait Camille Lou en tant que chanteuse avec ses participations à des comédies musicales telles que “Mozart, l’opéra rock”, “1789, les amants de la Bastille” ou encore “La légende du roi Arthur”. La jeune femme a également marqué nos esprits avec sa participation à “Danse avec les stars” sur TF1.

Et bien sachez qu’elle s’apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc. À 24 ans, elle à s’essayera au métier d’actrice dans les mois à venir sur la Une. Comme le révèle Le Parisien, elle sera à l’affiche de la série médicale “Les bracelets rouges” réalisée par Nicolas Cuche, actuellement en tournage.

Il s’agira d’une adaptation de la série catalane Polseres vermelles qui met en avant une histoire d’amitié entre des enfants atteints de maladies, mais qui malgré celles-ci, souhaitent construire un quotidien semblable à celui de n’importe quel enfant de leur âge. Le symbole qui les unira, sera le bracelet rouge.

Le casting sera complété par la présence de Michaël Youn, Isabelle Gélinas, Cristiana Reali, Pascal Elbé ou encore Guy Lecluyse, selon le quotidien.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer