David GinolaVincent Giboulot | Médiazap TV

M6 compte sur son nouvel animateur pour incarner un nouveau magazine.

L’ex footballeur professionnel a entamé une jolie reconversion sur M6 depuis son arrivée en mai 2016. La chaîne compte encore plus miser sur lui à l’avenir. David Ginola a repris, avec succès, les commandes de la onzième saison de “La France a un incroyable talent” en octobre dernier. D’ailleurs, des réactions très positives sur les réseaux sociaux avaient été soulevée pour ses premiers pas dans l’animation d’un divertissement. Par ailleurs, l’ancien consultant de Canal+  prépare de nouveaux projets pou M6.

Un magazine autour des Français

Effectivement, Frédéric de Vincelles, s’est confié à Télé2semaines. Le directeur des programmes de la chaîne privée annonce dans le prochain numéro du magazine, la préparation d’une nouvelle émission. “On vient de tourner à Londres des images du pilote d’un nouveau magazine. Son nom de code est French Touch” a t-il expliqué avant de donner plus d’informations sur le concept du format : “David va à la rencontre de Français qui ont réussi à l’étranger”.

 

 

 

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer