La villa des coeurs brisésVincent Giboulot | Médiazap TV

Le programme sera de retour à l’automne sur le canal 11 de la TNT.

L’émission de télé-réalité de NT1 reviendra dans quelques mois à l’antenne soit après la saison 11 de “Secret Story”. Effectivement, la chaîne du Groupe TF1 a commandé une troisième saison de “La Villa des coeurs brisés” produite par Ah Production !

Le programme suit 10 anciens candidats de télé-réalité dans une villa de rêve. Ces derniers, tous célibataires doivent suivre les conseils et exercices donnés par la Love Coach Lucie. En plus de cela, des rendez-vous avec des anonymes sont organisés.

Une saison 2 rallongée

Lancée en novembre 2015, la première saison de l’émission s’était déroulée au Mexique. Elle attirait une moyenne de 256.000 téléspectateurs. Pour sa seconde édition tournée en République Dominicaine, le programme s’est vu être rallongé. 55 numéros de 35 minutes étaient proposés contre 41 de 30 minutes en saison 1.

Pour sa troisième saison, le nombre d’épisodes pourrait aussi évoluer compte tenu des scores en hausse enregistrés. Ils restent en effet dans la même lignée que “Secret Story” produit par Endemol.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x