Léa Salamé - L'émission politiqueVincent Giboulot | Médiazap TV

La journaliste a confirmé hier soir dans “L’émission politique” qu’elle partait en congé maternité, mais sera-t-elle remplacée ?

Hier, jeudi 23 février 2017, la journaliste Léa Salamé présentait aux côtés de David Pujadas un nouveau numéro de “L’émission politique”.  Consacrée au candidat à la présidentielle 2017, Jean-Luc Mélenchon, elle attirait plus de 2,7 millions de téléspectateurs. Ce numéro marquait également le départ provisoire de Léa Salamé. Enceinte de son premier enfant, elle part en congé maternité.

La question se pose désormais, qui va la remplacer ? Selon les informations de Télé2semaines, la Franco-Libanaise et ancienne chroniqueuse d’“On n’est pas couché” ne sera pas remplacée “sauf surprise de dernière minute”.

Ainsi, David Pujadas reprendra les rênes du magazine politique. Le journaliste sera accompagné de Karim Rissouli, et François Lenglet.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x