On n'est pas couchéVincent Giboulot | Médiazap TV

Voici la liste des invités reçus par l’animateur et ses deux snipers dans “On n’est pas couché” ce soir.

Le talk-show revient ce samedi 25 février 2017 en deuxième partie de soirée sur France 2. Toujours, aux commandes, l’animateur Laurent Ruquier. La journaliste Vanessa Burggraf, se glissera encore une fois dans son costume de chroniqueuse à côté de l’écrivain Yann Moix.

Deux politiques, un médecin et un ancien chroniqueur de ONPC !

Thierry Solère. Le député des Hauts-de-Seine qui est aussi le porte -parole de François Fillon, candidat Les Républicains à la présidentielle 2017, sera l’invité politique de la semaine. Il reviendra certainement sur l’épisode du Pénélope Gates.

Philippe Poutou, candidat du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) à l’élection présidentielle de 2017 a aussi été convié. De son côté, l’écrivain et publicitaire Grégoire Delacourt présentera son ouvrage intitulé « Danser au bord de l’abîme », édité chez Jean-Claude Lattès.

Michel Cymes fera la promotion de son livre, dans lequel il donne quelques astuces pour chouchouter « Votre cerveau » (Éditions Stock) . Le médecin préféré des Français évoquera aussi sa BD « Quand ça va, Quand ça va pas » édité chez Clochette.

Dans l’actualité Cinéma, demandez Nicolas Bedos & Doria Tillier. L’ancien chroniqueur d’ “On n’est pas couché”, fera découvrir son film « Monsieur & Madame Adelman ». Il sera accompagné de l’ancienne Miss Météo du “Grand Journal”. La sortie est prévue le mercredi 08 mars en salles.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer