The Voice 6Vincent Giboulot | Médiazap TV
The Voice 6
© Capture d’écran TF1

Des talents de différents univers se sont produits hier dans le deuxième épisode de “The Voice, la plus belle voix”. Revivez leurs prestations.

Ce samedi 25 février 2017, l’émission “The Voice” faisait son retour pour une seconde session des auditions à l’aveugle. 7 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous hier soir, contre 6, 8 millions la semaine précédente.

TALENT 1

Les coachs en ont pris plein les oreilles (dans le bon sens)  avec des talents différents en terme de grain vocal. Parmi les talents qui ont marqué ce deuxième épisode, nous retrouvons Kap’s. Sur la scène, sa voix fait en un rien de temps, se retourner M.Pokora et Florent Pagny. En fin de prestation, surprise, Mika appuie sur son bouton ! La jeune femme qui interprétait “It’s Only Mystery”, est complimentée par les coachs. M.Pokora essaye de mettre toutes les chances de son côté, en vain. C’est vers Florent Pagny qu’elle décide d’aller.

La prestation de Kap’s en vidéo

 

TALENT 2

Karla, 16 ans avait choisi de se produire devant le public et les coachs avec le titre “Without you” de Mariah Carey. Tous les quatre conquis par sa prestation, se sont donc retournés mais un seul a eu l’honneur d’être choisi, il s’agit de Matt Pokora qui par ailleurs tenait là, son premier talent de la soirée.

La prestation de Karla en vidéo

 

TALENT 3

L’ancien gagnant de “The Voice”, Slimane, a trouvé une perle. Le chanteur est à l’origine de la participation d’Emmy Liyana. Le titre chanté “The Power of love” de Frankie Goes To Hollywood, a enveloppé le jury à l’unanimité et sur les belles paroles des coachs, la jeune femme a décidé de poursuivre son aventure avec Zazie et non Florent Pagny comme nous aurions pu l’imaginer.

La prestation d’Emmy Liyana en vidéo

TALENT 4

Sur les réseaux sociaux, les internautes pensaient que Camille était peu être la deuxième Jain avec sa tenue noire et son col blanc, et bien pas du tout ! C’est tout à fait un autre univers de chanson qu’elle a décidé de mettre en avant : le rap. Camille a repris à sa sauce le titre “Dans le noir” de Diam’s. Même si ce n’est pas dans son domaine de prédilection, c’est Florent Pagny qui la coachera, il a été le seul à se retourner sur ce talent.

La prestation de Camille en vidéo

TALENT 5

Enfin, le Strasbourgeois Ry’m a mis tout le monde d’accord. Le pianiste et chanteur tentait de défendre sa place avec la chanson « Hit The Road Jack ! » de Ray Charles.

À la fin de sa prestation, Florent Pagny, Mika et Zazie tentaient de le convaincre de rejoindre leur équipe mais… c’est M.Pokora qui a tout raflé sur son passage. Le talent l’avait déjà rencontré lors d’un show au Zénith de Strasbourg alors qu’il était backliner.

La prestation de Ry’m en vidéo

Et vous, quelle prestation vous a le plus convaincu lors de cette soirée ?

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer