GodzillaVincent Giboulot | Médiazap TV

Quelle a été la chaîne la plus convaincante ce dimanche 27 février 2017, en prime-time ?

La première place du classement des audiences du dimanche 26 février 2017 est pour TF1. La chaîne programmait le film de science-fiction “Godzilla”. Il a été regardé par 4,6 millions de téléspectateurs.

France 3 et son téléfilm “Maigret” ont convaincu 3,4 millions de fidèles. De  son côté la rediffusion de la comédie française “De l’autre  côté du lit” incarnée par Sophie Marceau, Dany Boon ou encore Antoine Duléry a retenu près de 3,1 millions d’individus.

Le magazine “Capital” se retrouve en quatrième position. Bastien Cadéac proposait de s’intéresser à l’immobilier. L’émission économique a pu compter sur la présence de 2,8 millions de Français. Arte, elle, diffusait le film dramatique “Rebecca”. L’adaptation du roman de Daphnée Du Maurier a rassemblé près de 1,2 million de personnes.

Suivait France 5 avec son documentaire de santé intitulé “Colorants, Édulcorants, Conservateurs, que cachent-ils ?” , le programme a été vu par 1 million de téléspectateurs.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close